Journalistes - Auberge de Vouvry SA

Le Restaurant Auberge de Vouvry reste entre de bonnes mains

Tenue pendant 40 ans par Martial Braendle, qui avait fait de l'auberge une étape incontournable du Chablais, non seulement pour les locaux, mais aussi pour les touristes de passage sur la route des montagnes ou en route pour l'Italie, l'auberge est depuis mars 2019 entre les mains d'Adrien Carollo et de son épouse Emmie. 


Ce jeune et talentueux professionnel de la restauration travaillait les années précédentes au fameux Restaurant de l'Hôtel de Ville à Crissier, un établissement lui aussi classé au guide Michelin. Jérôme Lucienne, le chef en cuisine, était auparavant le second de Lionel Rodriguez à l'hôtel des Trois Couronnes de Vevey. L'objectif de cette nouvelle équipe est de conserver l'esprit de ses prédécesseurs, tout en offrant une cuisine qui lui est propre, avec des plats de brasserie à midi, et des mets plus raffinés le soir.

Cela se traduit par des plats de qualité parfumés d'une touche méditerranéenne et utilisant des produits de proximité.


La clientèle apprécie l'accueil chaleureux, l'ambiance feutrée, la carte des mets alléchante et celle des vins suisses et étrangers, très variée. Le restaurant est à nouveau considéré comme un lieu incontournable pour ceux qui recherchent une cuisine savoureuse et créative, sans toutefois opter pour la haute gastronomie.

Dans la presse

Depuis la reprise du restaurant, de nombreux journaux ont parlé de nous! Vous pouvez consulter les articles ci-dessous.

Témoignages

A recommander, sans modération !!! Restaurant repris dernièrement.

"Un très bon accueil, l'ambiance y est feutrée, agréable salle, une belle carte de mets et vins, un bon rapport qualité / prix, une cuisine avec des produits frais et préparés avec beaucoup d'attention, une belle vaisselle... bref, la meilleure des recettes pour satisfaire la
clientèle et la fidéliser.

Nous ne manquerons pas de revenir. Encore merci pour ce bon moment passé."

FrouinLaurent

Villeneuve, Suisse

Témoignages

Lieu incontournable

Le restaurant a changé de d'équipe et la qualité est au rendez-vous. Nous y sommes allés entre amis et avons été ravis par l'accueil chaleureux et décontracté. 

La cuisine est savoureuse, créative et utilise des produits de la région. La carte des vins est très intéressante aussi. 

Vous pouvez suivre sans hésitations les conseils du maître de maison. Lieu à re-découvrir.

Kuka2013

Muraz (Collombey)